Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
flippo,mon galgos
2 septembre 2010

coucou les amis !

Oui ,je vis toujours et bien ! Le temps passe tellement vite .....déjà un mois que je n'ai plus posté ,faut dire que maman ( la rédactrice en cheffffe ) n'a plus trop de temps pour ça ,mais ça reviendra ( elle me l'a dit )

Bon ,soit que c'est-il passé sur 1 mois ...........?

Le mois d'aout a été totalement pourri ,pluie et fraicheur étaient là quasi tous les jours ! pfffffff pas marrant quand on voit que nous avons littéralement "fondu" de chaud en juillet ! Maintenant ,les jours raccourcissent déjà  ,il fait toujours aussi moche ( gris ) à tel point que je n'apprécie pas trop mes balades alors je fais celle du matin ,histoire de me soulager et me dégourdir les pattes et celle du soir,un peu plus longue quand papa est motivé et que le temps le permet .

IMG_3482

J'ai quand même été revoir Dominique au marcheé artisanal de Houx ,j'ai revu quelques copains mais je ne suis pas très frotte-frotte avec les autres ;

IMG_3504

papa m'a fait très peur en prenant un autre galgo en laisse .....quoi ?? et moi alors ,on m'oublie ?? petit instant de jalousie .........heureusement pous moi que nous avons un très petit jardin et que maman travaille encore sinon papa revenait avec une fifille ..........pfffffffff !!

IMG_3477

On a vu aussi un petit galgito qui a été adopté à 3 mois ,papa dit que c'est une arsouille assez nerveuse........ben oui ,moi je suis plutôt pantouflard......aux dires de maman ,je dois passer 20h/24 à dormir ou à profiter du canapé !( surtout quand papa est pres de moi , je le tolère dans SON fauteuil ! lol )

IMG_0970

A part ça côté santé ,il y a des hauts et des bas ( toujours mon kiki ) mais papa et maman gèrent du mieux qu'ils peuvent !

IMG_3496

Je mange super bien ,je dors super bien ,je ne fais jamais de bétises.........le chien parfait ! (oui ,je me lance des fleurs ! lol )

Je vous dit "a+" et grosse lèchouilles

Flippo

Publicité
Publicité
Commentaires
flippo,mon galgos
Publicité
flippo,mon galgos
Newsletter
Publicité