Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
flippo,mon galgos
22 octobre 2010

7 semaines !!!

pfffffffff 7 semaines sans rien vous raconter !! mais tout s'explique : maman ,la rédactrice en cheffffe de mon blog a eu un passage à vide suite à un souci familial mais là , ça va mieux donc il y a bon espoir de posts plus réguliers !!

Perso ,je vais bien ,la vie suit son petit bonhomme de chemin !

Nous avons été en Moselle et de la ,suivre le rhin en Allemagne ....bôôô !!

IMG_3378

à Trêves en train de manger une bonne glace....hummmm !

IMG_3438

impossible de me rappeler ce que fait maman ,je crois qu'elle rigolait un bon coup ou alors elle se cachait de papa ( le photographe ) bien qu'à regarder la main qui est sous mon torse ,je crois qu'elle me faisait des papouilles sur le ventre ......j'adoooooore ça !

IMG_3452

et là ,balade avec papa le long du Rhin après une petite collation copieuse ...en fait ,j'arrive toujours à leur piquer une bonne partie de leur sandwich avec mes yeux malheureux ! LOL

bon ,la moselle c'était en aout ; suivra la Suisse où nous avons été dernièrement ....."heidi , heidiii "

ps : voilà 19 mois que je suis avec eux ,papa dit que je suis une canaille ( parce que j'arrive à toujous avoir ce que je veux ) maman dit que je suis "pire" qu'un enfant mais tous les 2 s'entendent pour dire que je suis un amour de chien !

IMG_3818

A+ et grosses lèchouiles

Flippo

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai cru que tu nous avais abandonné ;-)<br /> Pas trop d'abus alimentaire tout de même, rrrroh tu exagères Flippo<br /> Enfin j'espère que ta bipède se remet de ses soucis ; et surtout que tu es là pour multiplier ton amour envers elle... Je te fais confiance et te fais moi aussi, enfin si tu le permets, des papouilles sur ton beau poitrail<br /> Rose
flippo,mon galgos
Publicité
flippo,mon galgos
Newsletter
Publicité