Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
flippo,mon galgos
18 mars 2011

un grand événement......

..........dans la famille : Bichon s'est mariée avec son Thomas ! C'était le 05 mars !

c_136

 

Et comme je ne sais pas rester lontemps tout seul ,je suis allé dans un hôtel canin ,à la ferme du Tersoit de Ciney ,j'avais une chambre avec accès à l'extérieur , et malgré les nombreuses craintes de papa ,tout s'est bien passé ( maman s'était chargé des recommandations d'usage concernant mon problème au kiki ) Enfin ,une bonne chose de faite car le 06 mars ,j'étais HEUREUX de rentrer chez moi ........même pas boudé un peu ,j'ai piqué un de ces roupillons !!! j'étais bien revenu dans ma famille !

IMG_5822

grosses lèchouilles

 

FLIPPO

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tes maitres ont fait la fête et je présente tous mes voeux aux jeunes mariés !!!! <br /> Et toi, à l'hôtel et de luxe !!! bah c'était mieux que le mariage où tout le monde t'aurrait marcher sur les pattes.<br /> <br /> mais que c'est bon de retrouver sa maison !!!<br /> <br /> Léchouille<br /> Camila la galga
flippo,mon galgos
Publicité
flippo,mon galgos
Newsletter
Publicité