Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
flippo,mon galgos
18 mars 2011

Baie de Somme

Après le mariage de Bichon, nous sommes allés quelques jours en baie de Somme ! Comme d'habitude ,quand je vois la mer ,je deviens "crazy" j'ai les pattes qui me démangent ,je ne me sens plus et je cours à n'en plus finir .......vous trouverez ci-après quelques photos de ce bonheur !

IMG_5814

 

IMG_5827

 

IMG_5865

 

IMG_5980

sur cette dernière ,je recherche soit un billet de 500€,soit une grosse truffe ( comme me demande toujours maman ) mais je n'ai rien trouvé que du sable à profusion.

 

A bientôt les copains !

FLIPPO 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Flippo ??? Ou es-tu ? Ton silence est inquiétant...<br /> Peux-tu réquisitionner tes bipèdes pour qu'ils viennent nous donner de tes nouvelles, et des leurs bien sûr ? ;-)<br /> Bien tendrement mon beau<br /> Rose
F
Bonjour Flippo !! je vois que les promenades en bord de mer sont fréquentes pour ton plus grand plaisir .... !! c'est super de voir un chien pourri gâté comme toi Tu le mérites c'est sur ! allez léchouilles de la part des zoïs qui se joignent à moi pour te souhaiter un bon anniversaire en retard ... le bonjour à tes heureux maîtres !
M
Oh que j'aime les galgos !!!<br /> Quel bonheur de le voir si heureux !!!<br /> <br /> Belle soirée<br /> Plein de câlins à Flippo<br /> <br /> Annie
flippo,mon galgos
Publicité
flippo,mon galgos
Newsletter
Publicité