Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
flippo,mon galgos
16 décembre 2011

j'aurai bien chaud !

un petit coucou rapide pour vous montrer comment faire pour ne pas avoir froid :

Prenez une môman qui sait tricoter

donner quelques restes de laine

ajouter des aigulles à tricoter

laisser la tranquille une apres-midi

et voilà !

3 cols de différentes longueurs et même si papa n'aime pas du tout le colori ,moi ,j'en apprécie la douceur et la chaleur surtout quand il gèle ou qu'il neige +++.

j'ai plié aux souhaits de la photographe .............à vous de juger !

IMG_8189

 

c'est le modèle "long" qu'on peut remonter sur les oreilles

 

IMG_8191

vous pouvez constater que je ne suis nullement dérangé par la séance .............

 

aller ,grosses lèchouilles les 4 pattes et aux bipèdes aussi

 

FLIPPO

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
flippo,mon galgos
Publicité
flippo,mon galgos
Newsletter
Publicité