Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
flippo,mon galgos
28 décembre 2011

meilleurs voeux 2012

bonjour les amis !

Etant donné que je pars demain pour la Provence ,c'est avec un peu d'avance que je viens ici pour vous souhaiter:

une excellente année 2012

que celle-ci vous soit aussi douce que possible ,que mes amis galgo encore meutris la-bas en espagne trouve une famille comme la mienne.

grosses lèchouilles

FLIPPO

IMG_8181 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Heureuse année mon Flippo à toi et à tes bipèdes qui ont été en soucis... j'espère que 2012 est partie sous de meilleurs auspices<br /> <br /> Tu es à croquer avec ton col roulé, c'est une bonne idée ça !<br /> <br /> Tendresse<br /> <br /> Rose
D
Bon réveillon et que 2012 vous apporte surtout la santé.
C
A toi aussi et tes maitres, je souhaite une trés bonne année 2012, qui commnencera déjà avec la chaleur.<br /> <br /> Et comme toi, je pense à nos fréres et soeurs de misére là bas :-(<br /> <br /> Léchouilles de Camila et Paddy mon copain le whippet
flippo,mon galgos
Publicité
flippo,mon galgos
Newsletter
Publicité